L’être et lavoirs

Le collectage est maintenant fini, place à la construction d’un spectacle par et pour les habitants du territoire.

Celui ci aura lieu le 21 septembre sous la forme d’une randonnée-spectacle de lavoir en lavoir, puis d’une représentation finale dans le parc du château de Creully-sur-Seulles. Et pour tout cela nous avons besoin de votre participation !

Plusieurs ateliers sont proposés, ils sont gratuits et ouverts à tous : théâtre, chorale, ateliers dessin et ateliers sonores. Une palette pour explorer et s’exprimer.

Pour s’inscrire, il suffit de contacter la Compagnie des Airs Sauvages !

La communauté de communes Seulles Terre et Mer, la Compagnie des Airs Sauvages, Mine d’arts, l’ADTLB et l’AS3V s’associent dans le cadre de l’appel à projet Territoires ruraux, Territoires de culture. Ce projet s’intitule « L’être et lavoirs ».

Les habitants de la communauté de communes de Seulles Terre et Mer sont invités à partager leur attachement à la Seulles et à son environnement proche, le lavoir. Souvenirs personnels, habitudes, anecdotes, événements passés, etc. La Compagnie des Airs Sauvages s’attachera à préserver cet héritage oral, amené à devenir la matière première d’une démarche artistique.

Le final : une randonnée-spectacle de lavoir en lavoir le week-end du 21 et 22 septembre 2024